#Les coups de coeur du mois

Nouvelle rubrique sur le blog! Je vous parlerai tous les mois de cinq coups de coeur déco (mais pas que). Des objets qui m’ont inspirés et que je rajouterais bien sur ma wish-list  et qui, j’espère, vous inspireront également.

#1 les bougies Scents of Land

Repérées (et senties) pour la première fois chez Merci, elles étaient aussi tôt adoptées. A vrai dire surtout celles à l’eucalyptus ou encore à la pivoine, mes deux  parfums préférés. Ces bougies sont fabriquées à New York de façon artisanale et à base d’ingrédients 100% naturels tels que la cire d’abeille et des huiles essentielles. J’aime également beaucoup le design choisi pour le flacon, dans un style très « cabinet d’apothicaire ».

bougie

#2 : Les jolies créations de La Petite Créative

Du bois, un laser, et quelques idées très lumineuses! On découvre vite le joli travail de la petite créative ici!

lapetitecréative

#3 : Une mini- forêt dans mon salon

Ou un mini-terrarrium! On en voit de plus en plus et il faut avouer qu’elles sont craquantes ces petites plantes en bocal. On les fabrique soi-même en suivant ce tuto ou on les shoppe  chez Green Factory ou Grow Little.

terrarium

#4: Un ananas bling

je ne vous cache rien, l’ananas sera à nouveau la star de notre été pour une ambiance très tropicool. Cette fois ci, c’est sa version vintage qui m’a tapée dans l’oeil. Généralement en laiton, il faisait partie des objets cultes des apéros chics dans les années 70. En effet cet objet cache en réalité…un sceau à glace.

ananas

#5 : les produits Bully

En dehors de la qualité (top) des produits, j’aime beaucoup l’univers de cette marque, dont l’esprit est resté très ancré dans l’époque napoléonienne (Buly a été crée en 1803!) Une (petite) sélection mais de qualité et les différents parfums sont à tomber. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur leur site, les petites vidéos de chaque produit sont très sympa à regarder et délicieusement rétro. Vous pouvez aussi visiter leur boutique parisienne et ancestrale au 6, rue Bonaparte dans le 6 ème à Paris.

crème pour les mains

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s