Lancement de BrocanteLab au Perchoir

C’était hier, au Perchoir dans le 11 ème arrondissement de Paris que le nouveau site de vente d’objets déco et accessoires brocantelab.com fêtait son lancement. Au programme de cette journée une mise en scène de meubles et objets sélectionnés avec soin et se rapportant tous au thème du voyage. On retrouvait ainsi des cartes géographiques vintage, des globes de toutes tailles ,des valises anciennes, et pleins d’autres objets chinés et chinables sur leur site.

photo
photo (4)

photo (1)   photo (2)

Et d’ailleurs Brocante Lab,c’est qui? 

Charlotte,CEOA l’origine de Brocante Lab, il y a Charlotte, la « CEO (Chineuse En Objet) ». Passionnée de décoration, cette serial addict de sites communautaire de chine comme leboncoin ou encore ebay a voulu créer un site ou professionnels et particuliers peuvent vendre en ligne meubles,objets déco et accessoires pour la maison tout en passant par une première étape de sélection des produits afin de pouvoir proposer aux chineurs et chineuses que nous sommes un catalogue de produits trendy, mode et chic.Charlotte défini d’ailleurs elle même son site comme un « Vestiaire Collective déco ».

On chine quoi sur Brocante Lab?

Parmi toute la sélection j’ai repéré :

1. Ce tapis boucherouite : parce qu’ils sont devenus des incontournables de la déco et un vrai basique à avoir dans notre salon, notre chambre ou même dans notre salle de bain!46

2. Un globe terrestre: car au mieux, posé sur une table de chevet, il nous promet de beaux rêves de voyage et qu’ au pire, il nous permettra de réviser notre géographie (et ça nous fera pas de mal!)

P1100797

3.Un porte vinyle à roulette: alors oui, on en a déjà vu des tonnes mais celui ci m’a plu car customisé avec le papier peint Ferm living. Et ça nous donne déjà pleins d’idées pour des DIY!

IMG_0504

On souhaite en tout cas un très bon lancement au site et un joli succès!

et pour terminer la journée en beauté, rien de tel qu’un bon mojito granité sur les toits de Paris!

photo 2

photo 3

Publicités

Une réflexion sur “Lancement de BrocanteLab au Perchoir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s